Contenu d'un rapport client
Rapport Client standardDans le secteur bancaire, il existe un large éventail de Rapports Client, disposant chacun d’une présentation unique. Mais, en règle générale, un Rapport Client contient des informations présentées dans une ou plusieurs sections. Une section peut être conçue pour être publiée, soit sur une seule page, comme par exemple un aperçu ou un résumé:
ou sur plusieurs pages sur la base d'une quantité de données, ci-dessous une liste de transactions:
Chaque section peut alors être affichée en utilisant l'une des représentations suivantes:
Un tableau montre des informations détaillées sur une seule transaction, par exemple un avis d’opéré :
Une liste détaillée peut être regroupée et / ou triée par un ou plusieurs critères. Elle montre des informations détaillées sur plusieurs transactions :
Un graphique détaillé montre une ou plusieurs séries de points, ci-dessous le rendement historique mensuel des avoirs du client :
Un graphique récapitulatif montre un résumé des avoirs d'un client en devises :
Tableau récapitulatifUn tableau récapitulatif montre une grandeur (une mesure) résumée par un ou plusieurs critères (dimensions). Ci-dessous un exemple avec le résumé des avoirs d'un client, par type de produit financier (ou classe d'actifs) :
|