Contenu d'un rapport client

Rapport Client standard

Dans le secteur bancaire, il existe un large éventail de Rapports Client, disposant chacun d’une présentation unique. Mais, en règle générale, un Rapport Client contient des informations présentées dans une ou plusieurs sections. Une section peut être conçue pour être publiée, soit sur une seule page, comme par exemple un aperçu ou un résumé:

 

 

 

ou sur plusieurs pages sur la base d'une quantité de données, ci-dessous une liste de transactions:

 

 

Chaque section peut alors être affichée en utilisant l'une des représentations suivantes:

 

Avis d'opéré

Un tableau montre des informations détaillées sur une seule transaction, par exemple un avis d’opéré :

 

Rapport Avis d'opéré

 

Liste détaillée

Une liste détaillée peut être regroupée et / ou triée par un ou plusieurs critères.  Elle montre des informations détaillées sur plusieurs transactions :

 

Liste détaillée montrant plusieurs transactions

 

Graphique

Un graphique détaillé montre une ou plusieurs séries de points, ci-dessous le rendement historique mensuel des avoirs du client :

 

Rapport mensuel des avoirs d'un client

 

Un graphique récapitulatif montre un résumé des avoirs d'un client en devises :

 

Graphique des avoirs clients en devises

 

Tableau récapitulatif

Un tableau récapitulatif montre une grandeur (une mesure) résumée par un ou plusieurs critères (dimensions).  Ci-dessous un exemple avec le résumé des avoirs d'un client, par type de produit financier (ou classe d'actifs) :

 

 

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