Nouveau logo et nouvelle identité visuelle pour ReportingSoft et Reporting Maestro

Dans le cadre du lancement de son logiciel Reporting Maestro, ReportingSoft SA a également élaboré un nouveau plan de communication et de positionnement marketing.  Un des résultats les plus marquants de ces deux initiatives en aura été la création d’une nouvelle identité visuelle.

 Celle-ci comprend notamment :

  • la création d’un nouveau logo ReportingSoft :

 

 

  • la création d’un logo Reporting Maestro :

 

 

  • la définition d’une nouvelle charte graphique
  • la création d’un nouveau site web
  • la création de nouvelles plaquettes
  • la création de nouveaux contenus marketing et commerciaux

La nouvelle identité visuelle tient compte des principaux éléments de la société, à savoir :

  • le secteur informatique, en particulier du reporting
  • les nouvelles technologies
  • l’innovation,
  • le dynamisme,
  • la performance,
  • une présence internationale

 

Nos Clients

Voici quelques uns des clients qui ont choisi de nous faire confiance :

  • Deutsche Bank

    Deutsche Bank

  • Société Générale

    Société Générale

  • Banque cantonale de Fribourg

    Banque cantonale de Fribourg

  • BNP Paribas

    BNP Paribas

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ReportingSoft, c'est avant tout une présence internationale, des collaborateurs reconnus pour leur expertise, et qui enrichissent mutuellement leurs compétences métiers et technologiques. Dans toutes leurs actions, ils portent les valeurs du groupe : la réactivité, l’engagement, le professionnalisme et la performance. Pour ReportingSoft, la réussite d’un projet ne passe pas seulement par des compétences mais aussi par des valeurs communes fortes.